Collection Gathering Storm: L'Avènement du Primarch

Ce lot vous procure la troisième et dernière partie de Gathering Storm: L'Avènement du Primarch – et le triumvirat de figurines associées.

The Triumvirate of the Primarch, un kit plastique permettant d'assembler le Triumvirat du Primarch, 3 figurines représentant la formation éponyme de Gathering Storm: l'Avènement du Primarch.

Ce qui comprend:

Roboute Guilliman – Primarch des Ultramarines – revêtu de l'Armure du Destin, ornée de l'iconographie des Ultramarines et de l'Imperium en plus d'un splendide halo de cérémonie. Il est doté de la Main de Domination et de l'Épée de l'Empereur (oui, l'Épée de l'Empereur). Fourni avec un socle rond sculpté de 60mm figurant un aigle impérial brisé.

Cypher – Seigneur des Fallen – bardé d'un matériel de fortune archaïque évoquant sa nature de renégat, comme son armure réparée avec des pièces de plusieurs modèles qui racontent toutes une histoire. Il est armé d'un pistolet à plasma modifié, et il porte dans son dos une épée singulièrement intéressante… Fourni avec un socle rond Citadel de 32mm.

Le Grand Master Voldus, Gardien du Librarius – dans son armure Terminator ouvragée aux armes des Grey Knights, il est muni du Malleus Argyrum – un antique marteau tueur de démons qui canalise son énergie psychique – et d'un bolter Storm. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm;

ainsi qu'un exemplaire de Gathering Storm: L'Avènement du Primarch, regorgeant de contenu ludique inédit, dont une formation pour les figurines incluses dans le lot:

Le Livre

L'Avènement du Primarch est le troisième tome de la série Gathering Storm. Ce livre de 136 pages sous couverture rigide présente le Triumvirat du Primarch – trois héros dont Roboute Guilliman, Primarch des Ultramarines – et fait converger les différents récits de Gathering Storm pour tisser une trame dramatique. Des héros d'antan et d'aujourd'hui se dressent pour défendre l'Imperium, et l'univers de Warhammer 40,000 en sera à jamais transformé.

Les Règles

Comme il sied à un livre aussi apocalyptique, L'Avènement du Primarch regorge de contenu ludique pour Warhammer 40,000:

-        Les fiches techniques du Triumvirat du Primarch – jouez Cypher, le Grand Master Voldus des Grey Knights et Roboute Guilliman dans les parties de Warhammer 40,000;

-        Des Traits de Seigneur de Guerre et des Reliques pour les forces des Ultramarines;

-        Des Formations permettant de jouer les Fallen, le Bulwark of Purity des Grey Knights, la Victrix Guard des Ultramarines et le Triumvirate of the Imperium;

-        Adversaires Démoniaques – des règles spéciales permettant d'aligner les Grey Knights face à des ennemis qui ne sont pas forcément de nature démoniaque, de sorte à jouer vos Grey Knights sans enfreindre l'historique;

-        5 missions Echoes of War retraçant les batailles cruciales de l'Avènement du Primarch;

-        3 missions Cataclysm of War – celles-ci dépeignent les affrontements désespérés de Gathering Storm.

-        À la Poursuite des Fallen – des objectifs spéciaux à utiliser en conjonction avec Cypher, les unités de Fallen, et les figurines de la faction Dark Angels.

 

Нет описания на русском языке. Любой может его добавить, но пока не дошли руки.

Sorry, Ebay searching is locked for this item. Because of locked company, game or faction.

Links



Add new comment