Necromunda: Underhive avec Gang Wars 1 et 2 (French)

Prenez un exemplaire de Necromunda: Underhive – un jeu de combat brutal entre gangs rivaux dans les recoins sordides sous la fameuse cité-ruche – et un exemplaire de ses deux extensions Gang War sorties à ce jour. Avec les règles de ces dernières vous aurez de quoi gérer des campagnes pour conduire vos gangs à la gloire, et livrer bataille en trois dimensions parmi vos décors de Sector Mechanicus, tout en prenant l'avantage de la hauteur, en alignant le gang Orlock et en jouant les règles des nouvelles dalles de plateau Badzone Delta-7. Ce lot comprend:

Necromunda: Underhive

Conçu pour 2 joueurs, c'est un jeu de tactique, d'habileté et d'absence complète de pitié, dans le cadre du monde-ruche emblématique de Necromunda. Les joueurs choisissent un des deux gangs inclus dans la boîte, avant de livrer des escarmouches brutales sur le plateau de jeu en tirant parti de tout ce qu'ils peuvent – se tapir derrière les barricades pour échapper aux rafales avant de surgir pour riposter, poser et déjouer des pièges, mettre à profit les couloirs décrépits du sous-monde pour frapper par surprise avant de se replier dans le noir. La survie dans le sous-monde est une affaire rude et désespérée, car la violence est souvent le seul recours.

Necromunda: Underhive regorge de contenu: un livre de 104 pages avec l'historique et les règles, 9 dalles de plateau double face configurables à loisir, 2 gangs complets de 10 figurines (représentant la maison Goliath et la maison Escher) nantis d'une grande variété d'armement, des barricades, pièges et portes en plastique, un paquet de cartes de tactiques et de profils, des socles sculptés pour toutes les figurines, plus tous les dés et pions qu'il faut pour jouer. Une boîte bien remplie!

Necromunda: Gang War

Un livre de 64 pages sous couverture souple:

Guerres de Gangs dans le Sector Mechanicus

Cette section est un ensemble de règles avancées, traitant du décor Citadel de Sector Mechanicus – ou de tout autre décor en trois dimensions, avec des règles spéciales pour les tables de Zone Mortalis – pour bâtir vos propres champs de bataille.

Campagnes

Cette section contient des règles et suggestions pour gérer une campagne de Necromunda – une suite de parties reliées au cours de laquelle les joueurs font progresser leurs gangs de débutants à conquérants, en déjouant les menées hostiles de leurs rivaux et en s'emparant de territoires.

Necromunda: Gang War 2

Un livre de 48 pages sous couverture souple:

Gangs de la maison Orlock

Cette section narre l'histoire de la maison Orlock – son monopole industriel, la rébellion d'il y a un millénaire et l'implacable répression qui suivit – avec le détail de sa place dans la hiérarchie de Necromunda, et les méthodes d'application de son impressionnant pouvoir. Elle contient aussi les règles complètes pour fonder un gang de la maison Orlock – caractéristiques et compétences des combattants, liste d'équipement et exemples typiques de noms Orlock en guise d'inspiration.

Mercenaires et aventuriers

Cette section présente de nouveaux types de combattants utilisables tant en campagne qu'en escarmouche, et réunis sous l'étiquette de Mercenaires susceptibles d'aider un gang à court terme contre rémunération, ou d'Aventuriers, des associés de confiance du gang qui fournissent des services non-combattants. Une fois rattachés à un gang, ils peuvent combler des lacunes en compétences ou en équipement. Le tout comprend les règles de 6 combattants différents.

Périls du Sous-monde

Vous trouverez dans cette section les règles des dalles du Sous-monde Badzone Delta-7 (vendues séparément). 15 périls différents sont décrits, avec les règles de batailles en Zone Mortalis et des suggestions pour les employer dans des batailles de Sector Mechanicus.

Dramatis Personae

Au fil du livre se trouvent l'historique et les règles de 7 personnages à la réputation sulfureuse – Grendl Grendlsen, Yolanda Skorn, Eyros Slagmyst, Krotos Hark, Gor Half-horn, The Deserter et Yar Umbra – dont votre gang peut s'adjoindre les services, quelle que soit votre maison. Il y a par ailleurs:

- Arsenal du Sous-monde: les règles des armes, armures et accessoires disponibles dans Necromunda: Underhive et Gang War 1;
- Compétences: l'ensemble des compétences accessibles aux combattants, divisées en sets par commodité de référence;
- Références: un résumé des tableaux que les joueurs consultent le plus souvent en cours de partie, avec les profils des Mercenaires.

Нет описания на русском языке. Любой может его добавить, но пока не дошли руки.


Similar sets

Add tags to this set to show similars.
Sorry, Ebay searching is locked for this item. Because of locked company, game or faction.

Links



Add new comment