Warhammer Age of Sigmar: Escarmouches

Oubliées dans le Désert d'Ossements, les ruines de l'antique et spectaculaire cité de Shadespire regorgent de richesses et de sources de pouvoir, prêtes à saisir. Bien que la ville ne soit que l'ombre d'elle-même après que Nagash l'ait dévastée, ses trésors demeurent, allusion morbide à la splendeur de Shadespire avant qu'on ne lui fasse rendre l'âme…

Prenez le commandement d'une petite bande de guerriers et éprouvez votre habileté, votre détermination et votre vivacité d'esprit dans Warhammer Age of Sigmar: Escarmouches, un livre réunissant les informations et les règles pour jouer des escarmouches – y compris une campagne intense dans les ruines de Shadespire! Rassemblez une bande de figurines individuelles pour l'amener à votre table de jeu, où vous amasserez du renom et développerez votre troupe à chaque victoire.

Vous trouverez dans ce livre de 40 pages sous couverture souple:

Règles d'escarmouches

- Un ensemble de modifications simples aux règles de base de Warhammer Age of Sigmar, qui introduisent les escarmouches – des affrontement à faible échelle âpres et intenses, entre ne serait-ce qu'un trio de figurines et une bande en maraude de quinze figurines voire davantage;

- Comment combattre en formation de tirailleurs – on gère les figurines individuellement plutôt qu'en groupes, de sorte que chacune forme sa propre unité. Cela affecte le fonctionnement de certains effets et aptitudes, d'une façon qui accentue le côté rapide et agressif des tactiques à employer;

- Le Général: Chaque joueur choisit un général parmi les héros de sa bande, et il pourra employer une aptitude de commandement, un artéfact de pouvoir, et trois nouveaux sorts dans les tableaux fournis avec les règles d'Escarmouches;

- La Déroute: cette autre adaptation des règles de base de Warhammer Age of Sigmar encourage des parties brutales et rapides, car d'un seul jet, la partie peut s'achever en déroute – mieux vaut espérer que votre général tienne bon face à la tuerie!

- Des aptitudes de commandement, des artéfacts de pouvoir et des règles de terrain mystérieux, tous inédits;

- Des clarifications sur l'invocation et la génération d'attaques et de jets de touches supplémentaires dans les parties d'Escarmouches.

 

La campagne Shadespire

Le livre comprend une campagne linéaire narrative au cours de laquelle deux joueurs – ou plus moyennant un peu d'adaptation – s'affrontent en escarmouches brutales, entre les bandes qui convoitent les incroyables trésors de Shadespire. Cette campagne se compose de six plans de bataille retraçant l'histoire, de l'aube trouble du premier jour de vos bandes aux abords de Shadespire, à la bataille finale qui décidera de l'issue de toute la campagne.

Entre les parties, vos bandes gagneront et dépenseront du renom – plus vous en avez, plus votre général attirera des amateurs de gloire et de richesse – tout en découvrant des Récompenses de Bataille: des enchantements, glyphes et reliques qui augmenteront les capacités de votre bande de façon inattendue et intéressante.

Escarmouches en Jeu Égal

La véritable mise à l'épreuve du courage d'un général consiste à rencontrer des bandes de valeur égale à la sienne, de sorte que la tactique et la stratégie décident de la victoire davantage que le nombre. Ce livre contient un guide pour mettre sur pied vos propres Escarmouches en Jeu Égal, en indiquant des valeurs en points pour mobiliser des bandes égales à partir de figurines représentant les quatre Grandes Alliances. Tous les plans de bataille du Manuel du Général sont utilisables dans le cadre des Escarmouches en Jeu Égal.

Notez qu'il vous faut un exemplaire des règles de base de Warhammer Age of Sigmar (à télécharger gratuitement) pour utiliser ce livre.

Нет описания на русском языке. Любой может его добавить, но пока не дошли руки.

Sorry, NO Ebay lots found.

Links



Add new comment