Assaut sur Zalathras (broché)

Un roman Space Marine Battles

Naufragé sur un monde infesté d'orks avec une poignée d'alliés, Marneus Calgar se lance dans ce qui s'annonce la mission la plus ardue – et la plus grande – de sa longue carrière…

POURQUOI LIRE CE LIVRE

Entre autres exploits de Marneus Calgar évoqués dans le Codex Space Marines, il y a la défense, à lui seul, d'une porte contre une horde d'orks. Voilà l'histoire entière pour la première fois…

L'HISTOIRE

Marneus Augustus Calgar est le Seigneur d'Ultramar, un des plus grands domaines de l'Imperium. En tant que maître de Chapitre des Ultramarines, il est à la tête de Space Marines parmi les plus prestigieux et puissants des défenseurs de l'Humanité. C'est le sang du primarch Guilliman qui coule dans ses veines. Quand Calgar est appelé à se rendre sur le monde de Zalidar, il ignore tout comme ses habitants que les lieux sont assaillis par le chef de guerre ork Brug. Le vaisseau de Calgar et de sa garde d'honneur est abattu, et ils doivent traverser la jungle de Zalidar en territoire ork pour parvenir à la ville de Zalathras. Un siège terrible s'ensuit, face à une immense horde de peaux-vertes. Seul Calgar peut espérer surmonter une telle adversité, dans un conflit brutal d'où naîtra une légende éternelle…

Écrit par Paul Kearney.

Нет описания на русском языке. Любой может его добавить, но пока не дошли руки.

Sorry, Ebay searching is locked for this item. Because of locked company, game or faction.

Links



Add new comment